watermark logo
https://frotube.com/upload/ad/ad2.mp4

Suivant

Sambo au 34e Festival des Arts Martiaux

2 Vues· 29/05/24
Getshort
Getshort
6 Les abonnés
6

Cet art martial relativement moderne a été développé dans les années 1920 par l’armée rouge soviétique dans le but d’améliorer ses capacités de combat au corps à corps. Conçue comme une fusion des techniques les plus efficaces des autres arts martiaux, la pratique puise sa source principalement à travers le judo et différents styles de luttes.
L’école « Sambo-70 » a été fondée par un légendaire sambist soviétique et l’un des premiers champions du monde du Sambo : David Roudman.
Le Président Vladimir Poutine est le « maître des sports de l’URSS en Sambo ». Il a visité deux fois l’école « Sambo-70 » en 2002, et en 2013. Chaque année, il assiste au Tournoi de Sambo professionnel de combat « Plotforma S-70 », organisé à Sotchi depuis 10 ans.
Au Club « Sambo-70 », plus de 16 000 élèves pratiquent 24 disciplines sportives. Ces athlètes, au sein des équipes nationales, gagnent des médailles Olympiques, des championnats du Monde et d’Europe de Sambo, aussi bien que dans le Karaté, le Sumo, le Judo, le Patinage artistique, la Gymnastique, la Natation. La formation au sein de « Sambo-70 » est gratuite.

5:00 Charly Schmitt, vice-champion d'Europe et Louis Laurent, vice-champion du Monde et le club FSE clôturent cette démonstration.

Montre plus

 0 Commentaires sort   Trier par


Suivant